Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FASHION WEEK S-S 2015

Le plus working-girl: Ermanno Scervino

Le plus working-girl: Ermanno Scervino

Pour cette collection primtemps-été le créateur opte pour la douceur et les motifs printaniers (top bleu fleuri , couleur vert pomme pour les robes)

les tenues mélangeant le chic et la sobriété en majeur partie pour le soir avec des matières sophistiquées et délicates comme la dentelle ou le satin , idéal pour un cocktail, un vernissage ou une réception, pour les femmes actives qui sont multifonctions et qui possèdent de multiples activités.

Ermanno Servino maîtrise les mélangent de couleurs et d'imprimés à la perfection tel que le python imprmé pour ces robes.

Le plus osé: Jean-Paul Gautier

Le plus osé: Jean-Paul Gautier

L'enfant terrible de la mode à encore frappé  et il a frappé fort! Une collection complètelement décalé du mariage avec quelques pièces dans des tenues de tout les jours (voilette,gant,traine longue, jarretière ..)

Une note de brillance avec une robe longue dont on se souviens car elle était porter par Kim Kardashian lors des derniers Grammy ainsi que des associations imprimés animals intemporels du dressing avec LA CERISE SUR LE GATEAU du défilé la panthère noir Naomi Campbell qui fait le show sur le catwalk à la fin, on en redemande Jean-Paul!!!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

 A C EN VOGUE


Voir le profil de A C EN VOGUE sur le portail Overblog

Commenter cet article