Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FASHION WEEK F-W 2015-2016

Le plus osé: Balmain

Le plus osé: Balmain

Olivier Rousteing depuis son arriver chez Balmain à complètement révolutionner la marque en ajoutant sa pierre à l'édiffice.

Cette collection est MAGNIFIQUE avec son style année 80 et ces couleurs flashys ( doré, vert, orange, moutarde ou viloet)  à la Dallas ou Dynasty.

On est fan des top models de chez Victoria Secret qui font le show ( Joan Smalls, Jourdan Dunn, Alessandra Ambrosso et la sublime Adriana Lima).

Grosse prise de risque pour le jeune crééateur qui est selon moi le créateur du moment et qui n'a pas fini de faire parler de lui surtour depuis qu'il a décrocher le poste de directeur artistique chez Balmain.

Le plus recherché: Dolce & Gabbana

Le plus recherché: Dolce & Gabbana

Un défilé qui rend hommage à nos mamans les femmes de nos vies.

Les créateurs démontrent à travers leurs collections que l'on peut avoir plusieurs casquettes lorsqu'on est mère ( working girl, bonne mère, séductrice et élégante).

Les couleurs sont softs ( saumon, blanc, crème noir, bleu , rouge en imprimé rose ), on retrouvent également plusieurs inscriptions sur les robes ou les pulls tel que: " super mamma" "#DG mamma", " maman est la plus belle du monde" en italien.

On note des robes rouges imprimées ou brodées en guipure et une rose rouge couleur de l'amour ardant que l'on porte pas seulement à l'homme de sa vie mais plutôt à celle qui nous a donné la vie.

D&G marquent les esprits en faisant défilés des bébés et des enfants expliquant qu'on peut-être une femme accomplie en reliant vie de famille , boulot et tendance!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

 A C EN VOGUE


Voir le profil de A C EN VOGUE sur le portail Overblog

Commenter cet article