Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FASHION WEEK F-W 2015-2016

Le plus décevant: Lanvin

Le plus décevant: Lanvin

Comment parler de la fashion week sans évoquer la pâte Alber Elbaz.

Il est l'un des créateurs que j'affectionne le plus je vous l'avoue mais il m'a cependant déçue car il m'a laissée sur ma fin cette saison.

Le show reste sobre et chic à son image avec des associations de matière tel que le cuir et la fourrure ou encore la fourrure et le jersey dont je n'adhère pas spécialement.

On valide le port de la capeline pour les fanatiques de chapeaux comme moi, le pull à paillette à la Sonia Rykiel , les pantalons carotte à bande rouge ou blanc, la fourrure porter à l'épaule esprit châle ainsi que le nœud lavallière avec une veste et des bottes cavalière.

Simple et minimale la collection de Lanvin défini parfaitement le chic parisien.

Le plus simple: Barbara Bui

Le plus simple: Barbara Bui

Madame Bui utilisent des matières en cuir, en python ou neutre pour sublimé le coprs des femmes et les rendent plus sexy.

La collection est portable de jour comme de nuit avec des pièces tendances tel que la cape, le poncho, la fourrure et le perfecto sophistiquée.

L'utilisation du cuir en robe du soir, en veste smoking comme le sequins reste l'incontournable de son défilé!

On reste fan du manteau bleu marine avec triangle argenté très travailler.

Je dois également m'incliner devant la doudoune en vinyle ou à fourrure qu'elle a sublimé à la perfection malgré que j'ai en HORREUR ce basique qui vous transforme en guide michelin, j'admets que cette pièce est l'une des mieux exécuter de son défilé.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

 A C EN VOGUE


Voir le profil de A C EN VOGUE sur le portail Overblog

Commenter cet article