Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FASHION WEEK F-W 2015-2016

Le plus rétro : Dior

Le plus rétro : Dior

LES DEUX SACS DIORAMA DE CHEZ DIOR
LES DEUX SACS DIORAMA DE CHEZ DIOR

LES DEUX SACS DIORAMA DE CHEZ DIOR

LES DEUX SACS CHANEL BOY DE CHANEL
LES DEUX SACS CHANEL BOY DE CHANEL

LES DEUX SACS CHANEL BOY DE CHANEL

La maison Dior nous emène dans un esprit coloré et rétro puisqu'il nous renoie directement dans les années sixities et seventies avec ces bottines à pointues, ces cuissardes en vinyle et ces talons épais.

On remarque que le port de la fourrure est longue car elle arrive aux genoux, les manteaux sont xxl et les colles Claudinne revisités en perles,à sequins ou encore à paillettes pour habillés les tenues.

Le bémole de ce défilé reste selon moi le sac blanc à lanière métalisé appelée Diorama par le créateur de la maison Dior Raf Simons qui ressemble trait portrait au Chanel boy de chez Chanel.

Mais ni nous ni la grande Coco ne va leur en tenir rigeur car on ne copie que les grands et comme le disait Gabrielle Chanel de son vivant: "Prenez mes idées j'en aurais d'autres!

On aime cependant, le coloré et la vie qu'il y a eue durant le show et on retient cette hiver qu'il faut osé la couleur dans votre garde robe grâce à des pièces vintages qui font leurs come-back!

La mode est belle et bien un éternel recommancement!

Le plus glamour: Elie Saab

Le plus glamour: Elie Saab

C'est le retour de mr glamour qui fait le show, tout d'abord avec des vêtements aux couleurs sobres ( kaki et noir) des combinaisons maxi décollté en v plongeantnoir ou kaki boutonner.

Il sublime sa collection avec du cuir bordeaux, du rouge vif place à la séduction avec la dentelle tout en transparence de colori bleu-vert ou noir avec gants en cuir.

Pour finir, il retourne dans le registre ou il est un des meilleurs LES ROBES DU SOIR  de couleurs rouge ou noir avec longue fante sur le côté qui laisse entrevoir les jambes divines de ces models, le créateur s'est décidément rendre les femmes sensationnelles.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

 A C EN VOGUE


Voir le profil de A C EN VOGUE sur le portail Overblog

Commenter cet article